Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joelletarologue
2 janvier 2013

Bonne année 2013..... et au revoir

bonjour à tous,

avec ce dernier message,  je viens vous souhaiter une belle et douce année 2013.  

Ce message est le dernier de l'année 2012 et aussi le dernier de mon blog, car je l'arrête !

En effet, je me rends compte que je ne suis pas " faite pour ça"... passer des heures sur un ordinateur pour essayer d'exprimer par écrit ce que je dis si facilement avec la parole.... essayer de faire " comme tout le monde" dans cet univers virtuel, etc......

Je m'explique : quand j'ai créé ce blog, je souhaitais m'exprimer sur tous les sujets liés à l'ésotérisme, qui m'interressent , raconter une partie de ce que j'ai vécu, et ainsi pouvoir apporter quelques petites réponses aux personnes intéressées......

Ca, c'était mon ego qui parlait.... Il est peut être pas aussi fort que certains, mais il est bien là.... et je me suis retrouvée avec une pression à laquelle je ne m'attendais pas et surtout à laquelle je suis "allergique"...!!!

Bref, entre mes idées, mes envies et  les envies des autres, cela a fait un sac de noeuds qui m' a "exploser" en pleine figure ...!!!!

Alors comme résolution pour 2013, j'ai décidé d'apprendre à dire  : NON..... 

Non à toute cette pression inutile. Même si dans la société dans laquelle nous vivons, il est presque "normal" de vivre stressé.... moi je ne le veux pas, c'est tout. J'en ai fait l'expérience, cela ne me convient pas donc je change ma vie tout simplement.

Et pour changer, il faut savoir ce qui est le plus important pour soi et se "débarrasser" du superflu....

Je vais donc continuer les actions qui me font du bien comme mes soirées mensuelles au cours desquelles je rencontre des personnes "incroyables" et si belles, ma porte sera toujours ouverte à ceux qui en auront besoin et ma boite mail aussi..... (joelle.tarologue@yahoo.fr)

Mais avant toute chose je vais vivre pour moi et être encore plus heureuse que je ne suis (si c'est possible) et partager cet amour avec ma famille  de sang et de coeur.....

Je crois que finalement c'est le souhait que j'envoie à chacun d'entre vous : soyez heureux et partager.

Merci à tous ceux qui m'ont lu et à ceux qui me liront.

Je vous envoie plein d'amour

Joëlle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
joelletarologue
  • Bonjour et bienvenue à vous qui venez me rendre visite J’ai décidé de créer ce blog dans 2 buts : faire connaître ma tarologie, et surtout découvrir et connaitre d’autres âmes, qui comme moi sont curieuses. Curieuses de tout : de la vie, de la mort, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité