Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joelletarologue
30 avril 2010

L'amour.....

Cette nuit j'aimerais vous parler d'une chose toute simple que vous avez du déjà lire ou entendre de temps à autre : le fait de dire son amour aux gens qui vous entourent.

En effet, entre dans un couple (quel qu'il soit) on trouve "normal" de dire à son partenaire l'amour que l'on éprouve pour lui, mais toutes les autres personnes, la famille, les amis, quand l'avez-vous fait pour la dernière fois ? Si jamais vous l'avez fait .....!

Alors prenez le temps de le faire.

Ne dites pas : oui c'est vrai, je le ferai très bientôt. Faites le tout simplement.

Je sais que cela n'est pas facile, et c'est là que je me rends compte de tout ce que l'on a perdu dans une société où l'on n'ose pas montrer ces sentiments ou ces émotions.... et je trouve cela bien dommage.....

Alors, si jamais vous lisez ce message, une fois que vous aurez quitter votre bureau, allez faire ce geste tout simple d'un calin à la personne que vous aimez, et lui dire tout simplement votre amour....

Et n'oubliez pas : il n'y a pas que l'amour romantique qui existe. L'amour se trouve sous des milliers de forme : la famille, les amis, les enfants, les animaux, la nature, les rencontres, etc., et même les personnes qui sont déjà parties de l'autre côté.....

Pour finir, je souhaite dire tout mon amour à ma famille, à mes amis et d'une certaine façon à tout ceux qui me lisent et qui ont la gentillesse de me laisser des messages de temps à autre... merci à tous d'être dans ma vie......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien j'en profite pour te dire que je t'aime très fort, et ah ya ma boule de poil pot de colle qui ronronne, je suppose que c'est pour te dire la même chose ;) Pleins de bisous.<br /> <br /> Julie
Publicité
joelletarologue
  • Bonjour et bienvenue à vous qui venez me rendre visite J’ai décidé de créer ce blog dans 2 buts : faire connaître ma tarologie, et surtout découvrir et connaitre d’autres âmes, qui comme moi sont curieuses. Curieuses de tout : de la vie, de la mort, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité