Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joelletarologue
30 mai 2010

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous,

je viens à nouveau vous demandez votre avis.

En effet, suite à une demande, je suis en train de préparer un stage de cartes. Je m'explique, quelques personnes m'ont demandées de créer un stage au cours duquel je les guiderais pour apprendre à faire leurs premiers pas dans le tirage de cartes, quelqu'il soit.

J'ai donc commencé à travailler dessus en me basant sur ce que je pourrais bien dire de concret, mais d'un seul coup l'idée m'est venue de me demander ce que j'aimerais que l'on m'apprenne.....

Le seul hic est que cela fait 40 ans que je tire les cartes et comme beaucoup j'ai appris toute seule, j'ai tatonné, j'ai essayé etc.

J'ai pensé à cette époque où j'aurais bien aimé moi aussi trouvé quelqu'un, pour m'apprendre et j'ai eu des questions qui me sont venues en tête..... seulement voilà maintenant, j'ai besoin d'aide.

Alors vous, si vous aviez la possibilité d'assister à tel stage, qu'aimeriez vous apprendre, découvrir ?

Merci de me répondre en m'écrivant comme d'habitude à joelle.tarologue@yahoo.fr

A très bientôt

Joëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La première chose a savoir serait la signification des cartes de tarot, une par une, ça c'est sûr, mais surtout apprendre a interpréter les signes au cas par cas. Par exemple expliquer a des femmes qui veulent un bébé que le pendu n'est pas obligatoirement une mauvaise lame, que dans leur cas ce peut être le cordon ombilicale qui est représenté. Savoir interpréter au cas pas cas toutn en restant objectif, ça c'est très très dur.
Publicité
joelletarologue
  • Bonjour et bienvenue à vous qui venez me rendre visite J’ai décidé de créer ce blog dans 2 buts : faire connaître ma tarologie, et surtout découvrir et connaitre d’autres âmes, qui comme moi sont curieuses. Curieuses de tout : de la vie, de la mort, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité