Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joelletarologue
2 décembre 2010

Soirée échange du 10 décembre

Bonjour à tous,

En espérant que ce soir là la neige ne s'invitera pas, je vous propose une soirée échange le vendredi 10 décembre à partir de 20h30 au 120 rue Commandant Drogou.

Le thème sera : "Fantômes & Compagnie"

Alors, si vous avez eu des expériences dites "paranormales" ou tout simplement que vous n'arrivez pas à expliquer, venez en parler avec nous.

Sachant que je ne prends pas plus de 15 personnes, et qu'il y a déjà des inscriptions, il ne reste plus que 5 places de disponibles. Donc si vous êtes intéressés, merci de me téléphoner au 06 75 08 60 66 pour réserver votre place.

Une dernière chose : je demande une participation de 2 € pour la location de la salle.....

Et bien sur, café, thé ou autres tisanes seront à votre disposition pour vous réchauffer....

A très bientôt

Joëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
joelletarologue
  • Bonjour et bienvenue à vous qui venez me rendre visite J’ai décidé de créer ce blog dans 2 buts : faire connaître ma tarologie, et surtout découvrir et connaitre d’autres âmes, qui comme moi sont curieuses. Curieuses de tout : de la vie, de la mort, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité