Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joelletarologue
18 août 2010

Stage d'initiation au tirage de cartes à Brest

Bonjour à tous,

je vous propose un stage d'initiation au tirage de cartes sur Brest le dimanche 10 octobre de 10h à 18h pour un coût de 60 € la journée.

Pour plus de renseignements merci de me contacter au 06 75 08 60 66 ou sur ma boite mail : joelle.tarologue@yahoo.fr, adresse qui me sert de "pseudo" sur msn.

A très bientôt

Joëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
joelletarologue
  • Bonjour et bienvenue à vous qui venez me rendre visite J’ai décidé de créer ce blog dans 2 buts : faire connaître ma tarologie, et surtout découvrir et connaitre d’autres âmes, qui comme moi sont curieuses. Curieuses de tout : de la vie, de la mort, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité