Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joelletarologue
30 mars 2010

MERCI

ce soir, je souhaite remercier le groupe qui m'a accompagné dimanche pour mes premiers pas de formatrice, ou d'enseignante... je ne sais quel mot choisir.

Je tiens à les remercier pour leur présence, leur patience, leur intérêt, leur joie, et leur participation.

Merci et j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau car avec vous j'ai beaucoup appris au cours de cette journée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
joelletarologue
  • Bonjour et bienvenue à vous qui venez me rendre visite J’ai décidé de créer ce blog dans 2 buts : faire connaître ma tarologie, et surtout découvrir et connaitre d’autres âmes, qui comme moi sont curieuses. Curieuses de tout : de la vie, de la mort, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité