Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joelletarologue
19 juillet 2009

Connaissez-vous.....le Tom-Tom ?

Bonsoir,

après quelques déboires avec internet et mon ordinateur, me voilà de retour...

Ah, l'informatique ! C'est magique.... quand ça fonctionne ...!

Bref, je voulais vous raconter un évènement étrange qui m'est arrivé il y a 15 jours à peine.

Après un voyage au cours duquel j'ai utilisé un GPS que l'on m'a prêté, je l'ai éteint, rangé dans sa boite d'origine et laissé sur un buffet en attendant de le rendre. Juste une précision, il n'était plus chargé.

Une semaine après, j'étais en train de broder( il était à peu près 13h) quand j'entends une voix qui me dit : "Vous êtes arrivés. Au prochain rond-point prenez la 3ème sortie"...!

Le temps de réaliser que cette voix venait du Tom-Tom, que je me lève, et la voix continuait : "A 800m, prenez la première sortie"...!

Approchant de la boite, je l'ouvre tout doucement, et là je vois l'écran en noir et blanc et le "curseur" en train de naviguer sur le pont de Plougastel-Daoulas ! Oui, il naviguait, il bougeait, il avancait...!

Machinalement, je regarde ce qui est marqué sur l'écran, et je vois : "Le signal GPS est perdu depuis 2m06"...! A mon avis, il avait perdu plus que ça...!

Je commence à parler à cet écran (après tout pourquoi ne pas lui répondre ...) et à ce moment là tout s'est arrêté.

Je précise que je ne l'avais toujours pas touché, juste levé le couvercle. Finalement il m'a fallu sortir le GPS de sa boite pour l'éteindre car il était toujours allumé au bout de 3 minutes.

Alors, que penser de cette histoire ?

Pour ma part on a voulu me prévenir que j'étais arrivée... mais où ? Cela je ne le sais pas encore ! Que voulez-vous, je n'ai pas encore trouver le décodeur pour tous les signes que l'on m'envoie...!

Mais si vous cela vous dit autre chose, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci et à bientôt, maintenant que tout "marche"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
joelletarologue
  • Bonjour et bienvenue à vous qui venez me rendre visite J’ai décidé de créer ce blog dans 2 buts : faire connaître ma tarologie, et surtout découvrir et connaitre d’autres âmes, qui comme moi sont curieuses. Curieuses de tout : de la vie, de la mort, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité