Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joelletarologue
29 août 2012

le manuscrit des paroles du druide

je devrais intitulé ce texte les hasards de la vie ou la synchronicité ...

En effet, je viens de recommencer mes messages sur mon blog, et le premier que je publie est sur le temps.... et comme aujourd'hui j'ai du temps devant moi (du moins je me le suis donné), j'ai décidé de reprendre des paroles du manuscrit du druide...

Et, comme à chaque fois que je souhaite savoir si je suis sur la bonne voix, j'ouvre le livre au hasard.... et voici ce que le druide me répond :

LES LIEUX DE L'ETRE

APPRENDS A SENTIR LES MOMENTS ET LES LIEUX car tout le drame se trouve en l'impossible de cela.

L'être prend le Moment pour un autre moment, bâtit son à-venir à partir du passé et ne vit jamais L'INSTANT du Moment.

Apprends à connaître ainsi les Lieux de ton être : et les Lieux de ton être sont les Dieux de ton être.

Connaissant ces Dieux, tu connaîtras et les Temps et les Lieux car les alisseras agir en toi, pour, toi, sans mélanger les mentions.

 

Hallucinant non ?

 

Je précise que le texte a été tapé dans son intégralité....

En tout cas, prenez bien le temps de leire ce texte et de méditer dessus.... cela vaut le coup croyez-moi.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
joelletarologue
  • Bonjour et bienvenue à vous qui venez me rendre visite J’ai décidé de créer ce blog dans 2 buts : faire connaître ma tarologie, et surtout découvrir et connaitre d’autres âmes, qui comme moi sont curieuses. Curieuses de tout : de la vie, de la mort, de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité